Belgique francophone

En français

Nous vous offrons la possibilité d’être promu sur un large réseau international d’éditeurs, via des sites de comparaisons et des places de marchés.

sur le site français

Faites de la publicité en ligne avec notre réseau

Avec le marketing d’affiliation, les annonceurs sont promus par les éditeurs. Les éditeurs proposent leurs sites internet ou d’autres médias en ligne qui envoient des visiteurs qualifiés à un annonceur. L’annonceur paie une commission si l’un des visiteurs transférés effectue une transaction. Cette compensation s’élève généralement à quelques pourcents du prix d’achat. Cela signifie que l’annonceur sait combien il doit payer et lui donne l’avantage d’avoir une maîtrise de son budget.
En utilisant une technologie innovante et un service personnalisé, Daisycon travaille depuis près de 20 ans en tant qu’intermédiaire pour assurer une coopération optimale entre les annonceurs et les éditeurs.

Développement d’une base de données

Comme pour le marketing d’affiliation, des éditeurs pour la génération de leads sont utilisés pour atteindre vos résultats souhaitez. En tant qu’annonceur, vous payez pour chaque prospect qui provient des visiteurs acquis par ces éditeurs. Cela implique par exemple, l’abonnement à une newsletter, des leads pour des centres d’appels ou des demandes de brochures. Grâce au modèle de coût transparent, vous savez exactement combien vous payez à l’avance par lead.

Pionnier de l’affiliation

Daisycon a été en 2000, un pionnier dans le domaine du marketing d’affiliation aux Pays-Bas. Daisycon fait maintenant la promotion de centaines d’annonceurs via le marketing d’affiliation. Les annonceurs constatent quotidiennement l’efficacité de ce canal d’acquisition.

Etes-vous intéressé par promouvoir votre site via le réseau de Daisycon ou souhaitez-vous le rejoindre en tant qu’éditeur ? Nous travaillons sur le marché belge depuis notre bureau d’Anvers. Pour en savoir plus sur les possibilités, consultez notre site français ou contactez notre équipe d’experts.

sur le site français